La Guerre des Clans - 800 ans avant

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préz tache Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache Noir

MessageSujet: Préz tache Noir   Mer 30 Déc - 0:30

Nom: Tache Noir
Clan: je ne sais pas car j'ai pas trop compris, je voudrais etre la lieuteunent du clan de la panthére
Poste: lieutenent

Caractère (au moins deux lignes): Trés vif, Elle sais se fair respécter de TOUS. Elle n'as pas peur de cracher a la figure de ce qui lui donne des ordres ! Mais ell respectea toujours les gens qui sont placée plus haut qu'elle (chef, guerrisseur de n'importe qu'elle clan) mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne fait pas savoir son avie !

Physique (au moins deux lignes): Grande toute noir, sans exeption appart ses yeux qui sont d'un bleu profons c'est moustache son plutot grise ! et sa queu est aussi trés trés longue

Histoire (au moins trois lignes):Patte noire ne connait pas son père. Sa mère est une magnifique panthère. A sa naissance, personne ne l'aimer a part sa mére et son grand frère. Tout se malheure lui vener de la couleurs de son poils. Elle etait toute Noir ! Elle devenu apprentie a 5lunes car elle avait un talent inouï pour la chasse et son flaire c'etait particuliairement devoloper très trop. Son mentor etait son grand frère, il lui apprenner tous se qu'il faller savoir pour etre un très bon guerrier mais malheuresement il fu tuer un jours par un chasseur a la recherche de peau. Son chagrin a fait qu'elle se remit a l'ecart des autres. Elle fu provoquer par une de ses soeurs, la plus mechane mais la plus respeceter de tous les apprentie est pour montrer que sa couleur de poil ne voulais rien dire, elle devena une trés bonne guerriére.
Sa mére, un jours, attrapa une maladie.
"Maman....Maman !! ne me laisse pas !! je ne pourais pu vivre sans toi !!"
"ma chérie......... surtout di toi........ que l'opignion que les gens on de toi ca ne doit pas etre t'es affaires !!"
"Maman....... Pourquoi je suis noire, pourquoi je ne suis pas comme les autres ?"
"Car ton pére etait comme toi!!" Puis elle ferma les yeux pour toujours
"Non !! Maman!!! par pas !!"
Et sa vie continua elle devena lieutenante et se vie respecter de tous !

Avez-vous lu la guerre des clans? : j'esseye mais je n'arrive pas a convaincre met parent d'acheter une sombre prophetie !
Autres:nn mais a koi sert le code ? ?
Revenir en haut Aller en bas

Préz tache Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1