La Guerre des Clans - 800 ans avant

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Éclair d'ébène est parmis vous!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair d'ébène

Féminin

MessageSujet: Éclair d''ébène est parmis vous!!!   Sam 16 Mai - 18:39

Nom: Éclair d'ébène
Clan: Clan de tigre(fleuve je crois)
Poste:Lieutenant ou chef...
Caractère (au moins deux lignes): Cette tigresse ne manque pas de caratère.Elle n'aime pas les hypocrites,les malfrats et les gens surexité.Elle bien se beigner pour se changer les idées et pour se détendre,elle y va principalement le soir ou la nuit ou ele peu se reposer après sur la berge tout en observant les étoiles.Éclair d'ébène est principalement calme et sage.Son plus grand rêve est d'avoir des petits qu'elle pourra éléver en tout sérénité.
Physique (au moins deux lignes): Éclair d'ébène tiens son nom de ses yeux noirs comme la nuit les gens qui ose soutenir se regard de mort on l'impression que celui-ci ne se terminera...jamais.Elle est une très grande trigresse,fière et solide sur ses pattes.Ses puissantes pattes frappent avec une telle force lors d'un combat qu'ele ne laisse que peu de chance à ses victimes.Sa fourrureest tel que lorsque la chatte énorme se trouve au soleil ,l'orangé de sa fourrure en est aveuglant.Ses rayures noires peuvent aidé a ne pas être aveugler.
Histoire (au moins trois lignes):Toute petite,Éclair d'ébène était une combattante hors pert.Ses parents étaient très fière d'elle.Puis du jour au lendemain,son père disparut pour ne jamais réaparètre.À ce jour maudit pour Éclair d'ébène,la tigresse se jura de trouvé se qui était arrivé a son père car sa mère avait toujours gardé le sujet clos.Et encore aujourd'hui,l'énorme chatte cherche encore ce qui est arrivé à son père et si il est toujours en vie,elle compte bien le retrouvé et lui demandé pourquoi avoir déserté...
Avez-vous lu la guerre des clans?:bien sur que oui
Autres: Super le forum,mais pourquoi avoir mis des codes dans les règlement si il n'y a pas de question dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Mouchetée
Admin - Graphiste - Chef du Clan du Léopard

Féminin
Clan : Clan du Léopard
Poste : Chef
Âge en RP : 36 lunes

MessageSujet: Re: Éclair d'ébène est parmis vous!!!   Mar 2 Juin - 22:48

Bienvenue !! alors... met toi un avatar et je te valide !! pour la question a la fin... en fait j'avais oublié de poser une question dessus... je suis tête en l'air...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerre-desclans123.forumperso.com

Éclair d'ébène est parmis vous!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1